pretorya Invité
| Sujet: Pretoryan Ven 7 Mar - 19:34 | |
| salut a tous je voudrais faire partie de votre alliance si vous le voulez bien
je suis 459eme avec 0 points pour l'instant
j'ai commencer il y a quelques jours
salutation
pretoryan |
|
Silent Administrateur
| Sujet: Re: Pretoryan Ven 7 Mar - 19:52 | |
| Etant donné sa candidature peu dévellopée et sa proximité avec moi, je vais détailler un peu :
- Citation :
- Matières premières sur solaris [X:XXX:XX] le 07/03/2008 17:50:07
Titane: 4 243 Carbone: 11 893 Tritium: 8 432 Flotte
Défense BFG 40 Batiments Mine de titane 10 Mine de carbone 10 Extracteur de Tritium 5 Centrale Géothermique 10 Usine de droïdes 2 Usine d'armement 6 Centre Technique 4 Hangar de missiles 1 Recherche Espionnage 4 Quantique 2 Alliages 1 Stratification carbone 1 Armement 4 Blindage 1 Thermodynamique 4 HyperDrive 4 Smart 2 Administration 1
Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
C'est bien ta PM pretoryan ??? Et si je suis 460ème et toi 459ème, c'est que j'ai commencé après toi... Pourtant, je n'ai pas l'impression. Je suis ni pour ni contre cette candidature, car il ne m'est même pas intéressant au point de vue financier, ou d'entraide. Mais je te conseillerais juste d'arêter de monter ta défense et tes technologies, et montes tes silos et mines a fond.
Dernière édition par Silent le Sam 8 Mar - 9:54, édité 1 fois | |
|
Simple v Invité
| Sujet: Re: Pretoryan Ven 7 Mar - 21:10 | |
| bien sur qu'il faut qu'il arete de monter ces silos ...... quasiment personne a de la défence sur la béta 2 ... c'est inutile alors du coup les silos aussi sont inutiles car il s'agit de missiles pour détruire les défences adverses ou pour intercepter les missiles qu'on t'envoie .... et c'est du n'importe quoi .... des mines level 10 et déja usine d'armement 6 ... sa sert a rien mon tes mines a un niveau raisonnaible pour commencer a faire des technologies (mines environ level 14 / 15) sinon tu prendra trop de retard par rapport aux autres joueurs ....
bref ce sont des conseil peut etre pas tres juste mais sa devrait te remettre en bonne voie |
|
Silent Administrateur
| Sujet: Re: Pretoryan Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Simple V, sauf que je parlais des silos de stockage de ressources. Erreur normale.
Sinon tu as déjà pris du retard sur des joueurs : regardes moi, j'ai déjà 4 Colonies et des mines niveau 20 sur 2 d'entre elles. | |
|
pretorya Invité
| Sujet: Re: Pretoryan Ven 7 Mar - 21:58 | |
| j'ai pris un peu de retard parce que j'ai mis mes mines 10% j'ai pas mal d'espionnage et je vide les mines regulierement en construisant le temps que ca ce calme et je pense que j'aurais bientot une nouvelle planete |
|
daniel jackson Paysan
| Sujet: Re: Pretoryan Sam 8 Mar - 4:12 | |
| ok c bon pose ig je l'accepte | |
|
Silent Administrateur
| Sujet: Re: Pretoryan Sam 8 Mar - 9:19 | |
| Ah OK d'où le fait que tu as peu de ressources. Bon aller je lock le sujet. | |
|