Salut Les Copains Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Les Copains Elite

Forum de l'Alliance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment vendre ou acheter ?

3 participants
AuteurMessage
Silent
Administrateur
Administrateur
Silent

Comment vendre ou acheter ? Empty
MessageSujet: Comment vendre ou acheter ?   Comment vendre ou acheter ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:25

Bienvenue !

Pour ouvrir un magasin, une offre ou une demande, cliquez sur " Nouveau " et faîtes votre requête ici.

Je vend : \ ou \ Je cherche :

Je propose en échange :

Nos affaires ne se feront que en Millions, dans la partie externe.
Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Silent le Sam 8 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Paysan
Paysan
daniel jackson

MessageSujet: Re: Comment vendre ou acheter ?   Comment vendre ou acheter ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

ouvirir affraid

EDIT Silent : Oups la gaffe... Embarassed
raxo
Guerrier
Guerrier
raxo

MessageSujet: "Tricheries"   Comment vendre ou acheter ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:39

Comme l'a dit Silent, vous pouvez faire des échange de ressources entre vous et nous. Mais attention ! Si par exemple nous vous devons 30 Millions de Titane contre 10 Millions de Tritium, et que tu payes moins, ou que tu n'envois rien, nous arrêterons la transaction, ferons remonter l'affaire le plus rapidement possible, et donc nous serons forcer DE T'ATTAQUER !
[center]Bien sûr, nous ne négligerons que ceux a qui ça arrive.

2ème chose :

[center]Quand l'échange et fini nous nous réservons le droit de vous ATTAQUER. Ce n'est pas parce-que nous avons échanger des ressources avec vous que " C'est la fête ". Si votre planète nous paraît " Jolie ", nous ferons ce que nous voulons.

3ème et dernière chose :

Pour ce qui est " Ouais j'me la pète, chui un grand branleur etc.... ", celà ne sers à rien, si vous échangez des choses et que vous " Faites votre frime sur NOTRE forum, vous pouvez nous dire au revoir... Et je peux vous dire, j'ai que 12 ans mais, y'en a dans la tête car c'est pas des branleurs de 17 ans qui me feront peur.

Sur ce, bonne continuation .

Edit Silent : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe.
Vas y molo avec eux quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vendre ou acheter ?   Comment vendre ou acheter ? Icon_minitime

Comment vendre ou acheter ?
Page 1 sur 1