Silent Administrateur
| Sujet: Comment vendre ou acheter ? Sam 8 Mar - 10:25 | |
| Bienvenue !
Pour ouvrir un magasin, une offre ou une demande, cliquez sur " Nouveau " et faîtes votre requête ici.
Je vend : \ ou \ Je cherche :
Je propose en échange :
Nos affaires ne se feront que en Millions, dans la partie externe. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Silent le Sam 8 Mar - 20:16, édité 1 fois | |
|
daniel jackson Paysan
| Sujet: Re: Comment vendre ou acheter ? Sam 8 Mar - 20:06 | |
| ouvirir EDIT Silent : Oups la gaffe... | |
|
raxo Guerrier
Messages : 69 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 28 Localisation : Amfreville la mivoie
| Sujet: "Tricheries" Ven 28 Mar - 18:39 | |
| Comme l'a dit Silent, vous pouvez faire des échange de ressources entre vous et nous. Mais attention ! Si par exemple nous vous devons 30 Millions de Titane contre 10 Millions de Tritium, et que tu payes moins, ou que tu n'envois rien, nous arrêterons la transaction, ferons remonter l'affaire le plus rapidement possible, et donc nous serons forcer DE T'ATTAQUER ! [center]Bien sûr, nous ne négligerons que ceux a qui ça arrive.
2ème chose :
[center]Quand l'échange et fini nous nous réservons le droit de vous ATTAQUER. Ce n'est pas parce-que nous avons échanger des ressources avec vous que " C'est la fête ". Si votre planète nous paraît " Jolie ", nous ferons ce que nous voulons.
3ème et dernière chose :
Pour ce qui est " Ouais j'me la pète, chui un grand branleur etc.... ", celà ne sers à rien, si vous échangez des choses et que vous " Faites votre frime sur NOTRE forum, vous pouvez nous dire au revoir... Et je peux vous dire, j'ai que 12 ans mais, y'en a dans la tête car c'est pas des branleurs de 17 ans qui me feront peur. Sur ce, bonne continuation . Edit Silent : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe. Vas y molo avec eux quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vendre ou acheter ? | |
| |
|