Bonjour !
Je m'appelle DarkAda, et je pose ici ma candidature pour rejoindre votre alliance !
J'ai deux planètes : DarkStar et ma colonie Darkmoon.
Mon style de jeu, je n'en n'ai pas vraiment. On peut dire que je sis plutôt basé sur la défensive. Je cherche une alliance
digne, fière de son étendard et qui m'acceptera tel que je suis.
Pourquoi Vous ? La réponse est simple ! Je souhaite une alliance stable, et Ouverte. Quand j'ai vu votre alliance dans le classement je me suis d'abord dit " Ben c'est les premiers, ya pas moyen que je les rejoigne "
Mais en consultant la fiche, je me suis dit que j'allais tenter ma chance, pourquoi pas ? La fiche ma bien plu, et je cherche également une alliance avec beaucoup de monde. Au Vous serez certes mon Bouclier, mais je suis motivé et actif, je serai montrer ma valeur et me démarquer au sein du groupe.
Mes ambitions sont très modestes, bien m'amuser avec mes coéquipiers tout en me concentrant sur le jeu ! Devenir le meilleur ne m'intéresse pas, mais je souhaite tout de même avoir un rôle à jouer. Moi je veux rencontrer des nouvelles personnes, discuter sur Msn....
Je ne connais personne de l'Alliance, je viens pour vous découvrir et pour que vous me découvriez !
Les avantages que je vous apporterai sont simples : Jouer avec une touche d'humour, être loyal envers vous et bien sûr participer à la vie d'équipe tout en restant au coeur de l'action !
En dehors du jeu je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans et demi et je suis en troisième au Collège poincaré de Saverne dans le 67.
Mes passions sont les Mangas, le dessin, les livres ( j'adore le fantastique et la sci-fi ), les jeux vidéos, le vélo et le Rock !
Je vous laisse mon adresse msn : adashitzu@hotmail.fr
J'éspère vite recevoir une réponse de votre part,
Cordialement et merci d'avance !
DarkAda